Mafiacrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mafiacrew

Forum Tout sur MafiaCrew
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 court metrage algerien - Je me souviens

Aller en bas 
+2
cineaste2dz
G's
6 participants

Note de court metrage algerien - Je me souviens
10/10
court metrage algerien - Je me souviens Vote_lcap100%court metrage algerien - Je me souviens Vote_rcap
 100% [ 6 ]
9/10
court metrage algerien - Je me souviens Vote_lcap0%court metrage algerien - Je me souviens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8/10
court metrage algerien - Je me souviens Vote_lcap0%court metrage algerien - Je me souviens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/10
court metrage algerien - Je me souviens Vote_lcap0%court metrage algerien - Je me souviens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
court metrage algerien - Je me souviens Vote_lcap0%court metrage algerien - Je me souviens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
court metrage algerien - Je me souviens Vote_lcap0%court metrage algerien - Je me souviens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
court metrage algerien - Je me souviens Vote_lcap0%court metrage algerien - Je me souviens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
court metrage algerien - Je me souviens Vote_lcap0%court metrage algerien - Je me souviens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
court metrage algerien - Je me souviens Vote_lcap0%court metrage algerien - Je me souviens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10
court metrage algerien - Je me souviens Vote_lcap0%court metrage algerien - Je me souviens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
G's




Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

court metrage algerien - Je me souviens Empty
MessageSujet: Re: court metrage algerien - Je me souviens   court metrage algerien - Je me souviens Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:45

surment avec peu de moyen vous avez réussie a faire ce petit bijou,vraiment ça fait un immense plaisir de voir des trucs comme ca le court métrage est vraiment bien fait la qualité d image impeccable digne des grand.Les acteurs sont pas mal big up


Dernière édition par G's le Mer 10 Déc - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cineaste2dz

cineaste2dz


Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/08/2008

court metrage algerien - Je me souviens Empty
MessageSujet: Re: court metrage algerien - Je me souviens   court metrage algerien - Je me souviens Icon_minitimeSam 6 Sep - 4:46

salut
je suis le réalisateur de ce court métrage , voila en faite c'est un hommage a mon grand frére allah yara7mou que j'ai fait ^pour honorer sa memoire, et j'ai eu la grande chance d'avoir les deux artiste Thugpain et Hmitcha qui ont su ajouter de l'emotion , je dit bravo a toute l'equipe qui m'ont beaucoup aider pour réaliser ce projet.
abiento
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/moncefweb
young_gang

young_gang


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2008

court metrage algerien - Je me souviens Empty
MessageSujet: Re: court metrage algerien - Je me souviens   court metrage algerien - Je me souviens Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:44

cineaste2dz a écrit:
salut
je suis le réalisateur de ce court métrage , voila en faite c'est un hommage a mon grand frére allah yara7mou que j'ai fait ^pour honorer sa memoire, et j'ai eu la grande chance d'avoir les deux artiste Thugpain et Hmitcha qui ont su ajouter de l'emotion , je dit bravo a toute l'equipe qui m'ont beaucoup aider pour réaliser ce projet.
abiento


barak alah fik pour ce grand travail jazaka alah khair alah yerahmou nchalah et saha remdankom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.housinestylegang.skyrock.com
Azzou




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

court metrage algerien - Je me souviens Empty
MessageSujet: merci   court metrage algerien - Je me souviens Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:51

salam 3likoum saha ramdankoum , ya khoya walah c un travaille top barak allah fik , tu peux pas imaginé mon sourir lol! mziya y qui ykhememou well mais tu sais les film algérien peuvent pas faire comme sa . ton travaille est flower . ( Camera , Lumiére , Sujet .... ) .
nta kifeh madawekche , heureusement tu es avec nous fel forum .
Revenir en haut Aller en bas
G's




Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

court metrage algerien - Je me souviens Empty
MessageSujet: Re: court metrage algerien - Je me souviens   court metrage algerien - Je me souviens Icon_minitimeJeu 11 Sep - 4:17

Azzou a écrit:
salam 3likoum saha ramdankoum , ya khoya walah c un travaille top barak allah fik , tu peux pas imaginé mon sourir lol! mziya y qui ykhememou well mais tu sais les film algérien peuvent pas faire comme sa . ton travaille est flower . ( Camera , Lumiére , Sujet .... ) .
nta kifeh madawekche , heureusement tu es avec nous fel forum .
c'est vrai que c'est un bon vaitra mais n'oublie pas que c'est juste un court métrage c'est pas un film ou une série faut pas confondre,et ca n'enléve rien du talent de ce réalisateur bon continuation BIG UP
Revenir en haut Aller en bas
zino




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2008

court metrage algerien - Je me souviens Empty
MessageSujet: Re: court metrage algerien - Je me souviens   court metrage algerien - Je me souviens Icon_minitimeDim 28 Sep - 8:46

[b][i][justify]salamou3likoum saha remdankoum enfain rahou khlass
ya khouya lahh yerhmou khouk je c tré bien c que c de pérdre un frer
mai frenchment dert haja machallah ya pas de mot pour exprimé sa en+ c du travaille de pro lah ibarek et pour amine ou hmes big up les new acteur rani cheftelkoum bache tela3bou m3a haj lakhder ta3 3ame el jay inchalah XD
Revenir en haut Aller en bas
yakino




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

court metrage algerien - Je me souviens Empty
MessageSujet: Re: court metrage algerien - Je me souviens   court metrage algerien - Je me souviens Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:39

très bon travail, tu peux même t'inscrire à 'imagine cup' le truc que fait microsoft chaque année, ya un sujet sur les courts métrages. google toi pour plus d'infos si ça t'intéresse, =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





court metrage algerien - Je me souviens Empty
MessageSujet: Re: court metrage algerien - Je me souviens   court metrage algerien - Je me souviens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
court metrage algerien - Je me souviens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU FORUM DE RAP ALGERIEN
» NOUVEAU FORUM DE RAP ALGERIEN
» NOUVEAU FORUM DE RAP ALGERIEN
» MAFIACREW A oran pour la conference de presse de rap Algerien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafiacrew :: MafiaCrew Multimédia :: MafiaCrew Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser